Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Bienvenue sur le livre d’or d’Animal Comédien.

photo4861.jpg

Laissez-moi un commentaire en cliquant ici

Retour à l’accueil du site Animal-Comedien.com

32 Commentaires à “Bienvenue sur le livre d’or d’Animal Comédien.”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire

  1. Coucou Myriam !

    Il est chouette ton site, et bien complet !
    Félicitations pour tout ce chemin parcouru, tu as vraiment beaucoup de mérite. Bonne continuation à toi et à toute la troupe, que la chance et la réussite soient avec vous !
    Encore bravo pour toute cette énergie, cette patience et ce rapport si tendre et plein de respect que tu établis avec tes animaux et dont tu arrives à faire profiter ton public.

    Bises, Ingrid.

    Laroche a dit ceci

  2. Un beau parcours et un très joli site. Très content de te revoir…
    Surement une nouvelle facon pour les visiteurs de vivre les animaux autrement.

    Bravo et gros bisous.

    Jocelyn Dour a dit ceci

  3. Myriam,
    Tu as partagé deux années avec toute l’équipe du Haras national du Pin. Nous avons eu la chance de te regarder travailler chaque jour, d’observer la relation privilégiée que tu entretiens avec tous tes « partenaires ».
    Le qualificatif « Animaux complices » leur va si bien…
    Tu parles très bien de tous tes animaux. Mais je voudrais rajouter quelques compliments pour toi (tu ne peux évidemment pas les écrire…) : aux qualités humaines qui sont tombées sur ton berceau, je voudrais souligner ta force de travail, ta persévérance et ton courage au quotidien.
    Que cette nouvelle année 2010 t’apporte beaucoup de bonheurs…
    Brigitte

    Brigitte LANDEMAINE a dit ceci

  4. On peut etre frere et admirateur et rester objectif
    Myriam,est un exemple de passion et d admiration mais cela necessite du travail beaucoup de travail et de rigueur ,mais que le resultat est magnifique .
    On a beaucoup a apprendre des animaux ,Ca toi tu l as bien compris et ils te le rendent bien
    Si ils pouvaient ils te nommeraient Numero un dans leurs coeur ,comme moi et comme les gens les plus censés .
    Que tes spectacles continuent /que ca marche /longue vie a toi et tes bébés

    de plus ce site est bien fait bien illustré bien explicite
    bisous

    zouioueche fabrice a dit ceci

  5. Coucou
    Ton site est à l’image de ta générosité, ta sensibilité, ta modestie et ton professionnalisme. Il est unique et magique, il met en avant cette belle équipe que vous formez dans une harmonie parfaite ! Les couleurs, les images et les textes sont parfaitement accordés. BRAVO !!!!
    Mon seul regret est que tu ne nous fasse pas profiter d’une de tes splendides musiques (en fond) toi qui sais si bien les associer à tes numéro.
    Encore bravo
    Claude

    Claude a dit ceci

  6. Bravo pour ton nouveau site! Ton amitié est très importante pour moi, j’aimerais faire partager le bonheur d’être avec toi et tes animaux à tous mes amis! Je te souhaite au moins tout le succès que tu mérites, que toi et tes animaux soyez en santé, heureux et que vous vous épanouissiez! Je te dois beaucoup, tu m’inspires toujours et tu le sais, tu pourras toujours compter sur moi!

    sarah a dit ceci

  7. P.S.: Canaille, ne t’en fais pas, on se reverra bientôt! Je ne t’ai pas oublié! (pour les non initiés, Canaille est le bouc de Myriam)

    sarah a dit ceci

  8. ma chere myriam je reconnais ta tenacite depuis petite ce reve d etre entouré de chevaux et d animaux alors que de chemin parcouru et tout ça pour une belle réussite alors mon regard de soeur force l admiration ce site est super bien fait tres explicite et complet je souhaite que ce nouveau depart soit a la hauteur de toutes tes attentes et que ta sante et celle de ta petite troupe se porte bien et on vous envoi malgrés le froid le petit soleil du sud et n oublie pas que ta fa mille t aime trés fort a bientot bisous

    nataly a dit ceci

  9. Ma très chère Myriam, c’est vrai que ton site est beau et bien fait(bravo Sylvain). Comme le disent tes amis et ta famille, il reflète bien ton image.
    C’est à dire ta simplicité, ta gentillesse et ton amour pour tes animaux; sans oublier tes capacités à éduquer tes complices. Bises de la part de ton grand ami de longue date. Bonne chance pour la suite avec ta nouvelle équipe…A bientôt ma belle.

    KIKI a dit ceci

  10. Myriam …
    Grâce à Pierre Lapouge, mon père équestre, moi aussi, j’ai eu beaucoup de chance …
    Notamment celle de rencontrer de grand hommes (et femmes) de chevaux …
    Parmi toutes ses rencontres, celle qui me laisse un souvenir indéfinissable, riche, empli de respect et d’admiration c’est la rencontre avec toi !!!
    Toi la mystérieuse et immense travailleuse de l’ombre qui balance à nos émotions saturées les projecteurs sur tes animaux, tes amis, ta troupe, ta famille … Ah on les voit ses petits être tendres et sauvages, ils nous impressionnent, nous étonnent et nous amusent … Mais on voit aussi, sous le feu du projecteur de ta passion, cet incommensurable amour que tu sais donner et qui fait de toi un être de lumière …
    La vie parfois nous amène sur des chemins puis nous en éloigne … Mon chemin à croiser le tien … Quelle chanceuse je suis !!!
    Je fais le voeu que beaucoup de yeux puissent se poser sur la magie de ton travail, de votre travail …
    Tu es un être rare … merci de m’avoir permis de te découvrir …
    Bonne continuation à tous … Je pense souvent à vous …
    Alice.

    Alice a dit ceci

  11. Coucou?je trouve ton site super.Il reflete parfaitement ta personalite.J’espere que tes projets aboutiront(et s’ils pouvaient te rapprocher de nous!!!)Toi et tes compagnons,vous nous manquez beaucoup.Gros bisous,beaucoup de bonheur et a bientot.Alain et Sophie.

    alain et sophie a dit ceci

  12. salut myriam!!
    Felicitation à sylvain pour ce site qui est très reussit!!! Et surtout félicitation à toi d’être simplement toi…
    gros bisous a toute la famille

    elodie a dit ceci

  13. Un joli site et de belles descriptions.

    Petit témoignage sur l’artiste; que ce soit sur la piste ou dans les coulisses, pas de « truc », pas de gadget ni d’artifice, juste de l’amour et une grande complicité.
    Et un mot sur la femme; on peut aligner beaucoup d’hommes avant d’égaler son courage!

    Il y a des rencontres que l’on n’oublie pas…

    Bonne continuation
    Cathy

    Cathy a dit ceci

  14. tu vas nous manquer toi et tes complices !!!! on dit que toutes les bonnes choses ont une fin , mais c est bien dommage de ne plus voir ton sourire et ta bonne humeur …. et tout tes joyeux compères

    je te souhaite tout le bonheur que tu merites

    caid a dit ceci

  15. Quelles belles choses contiennent ton travail, tes complices, et votre collaboration ! Je souhaite vous voir bientôt à l’ouvrage, ensembles, et heureux, dans votre nouvelle maison. Chapeau à ton site et à tes prestations.
    Joséphine

    Joséphine Hugot a dit ceci

  16. Bravo à toi Myriam pour toute la féérie que tu nous fais vivre.
    J’espère que l’on pourra encore longtemps te voir, toi et tes nombreux animaux à cornes et à coussinets en spectacle.
    Gros bisous.

    Flo (stagiaire au Haras du Pin)

    Florence Volcler a dit ceci

  17. Ma petite Mymie (Grande par le coeur)
    Je viens de découvrir ton nouveau site IL EST SUBLIME !!!!
    et des nouveaux complices c’est extra ,j’adore .
    comme je suis en joie de voir tout cela et que la vie que tu merite soit enfin là .Wahooou !!!
    Pour moi comme tu le sait ,c’est aussi un grand changement ,avec Dymer ,mon superbe compagnon Frison de 8 ans (déja)nous avons accédés ce matin a un grand bonheur ,celui de remporter la coupe du challenge DE DRESSAGE du 77 aprés avoir courru 10 participations actives et passionnées . Tu te rappel , c’était pas gagné !!!! Voila si certain pouvait lire cela ,il avalerait une couleuvre HIHIHI .
    Je t’embrasse trés trés trés fort et je fait de grosses caresses a tout tes amis a 4 pattes .Amicalement Muriel

    Muriel a dit ceci

  18. il est tres chouette votre site , surtout ce lien qui vous unit avec vos magnifiques chevaux et animaux , nous avons une amie en commun et je viens d apprendre que vous etiez a Bioussac , je suis etonnée , cette femme est tout votre contraire , elle ne s entend avec personne , sans doute parce qu elle est imbus de sa personne , et donc pas ouverte aux autres !! vous etes plutot genereuse et chaleureuse alors protegez vous elle va vous « vempiriser » je ne peux que vous souhaiter bonne chance … je crois que vous venez a la fete medieval d Orlean le 1er Mai avec votre Shire , nous nous verrons ,a bientot et bravo au webmaster !!!

    Julie France a dit ceci

  19. Bonjour,
    Je vous ai vu a l’île charlemagne le 1èr mai 2010 à Orléans et j’ai trouvé que ce que vous faite est magnifique. Vos chevaux sont magnifique.
    J’aimearis bien vous rencontrer.
    Je suis également dans les chevaux nous partageons la même passion et je trouve qu’elle est magnifique.

    Au revoir et bonne continuation stéphanie

    Charnay stéphanie a dit ceci

  20. salut myriam,
    quant j’ai fait ta connaissance début février , je ne pensai pas découvrir une aussi grande artiste.
    Personne ne m’avait parler de ton parcoure et de ta vie. je t’ai découver au file des mois , en m’arrêtent vite fait dans le manège pour te regarder faire travailler tes animaux. je trouve ça genial , ils sont tous si obeissant. il faut être vraiment doué pour arriver a un tel résultat.
    Puis je t’ai vue avec gentleman , sur la carrière( le jour ou j’ai fait le paparazzi :-) . la je suis carrément tomber sous votre charme. Et j’ai bien vue que tu était loin d’être une simple amatrice mais une vrais proféssionnelle . tu assure mieux qu’une personne de notre connaissance.

    En regardant ton site , je suis impressionner par tes prouesse et ton courage.
    pour quelqu’un comme moi qui adore les animaux , je ne peu que t’admirer.

    bise

    benoît a dit ceci

  21. According to my own monitoring, millions of persons on our planet get the business loans at good creditors. Thus, there’s good chances to get a consolidation loan in every country.

    Stacie27Schwartz a dit ceci

  22. J’étais aux cabarets à Pompadour, avec toi tout devient magique et magnifique. à très bientôt j’espère ou peut être dans une autre vie ! inch’alla
    Biensur que je garde en mémoire ce fameux voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Claude a dit ceci

  23. Manifique ce site ! Je reste vraiment impressionnée par ton talent! tes animaux te le rendent bien tout t’es spectacle sont vraiment réussi grand bravo a toi ! et que le spectacle continue :)
    Bisous

    Amandine (doma vaquera) a dit ceci

  24. Really nice post,thank you

    Ron Tedwater a dit ceci

  25. Merci pour votre gentillesse et bravo pour ce que vous faites.

    Michèle et Thierry a dit ceci

  26. Coucou a toi et tes bebes, Quand on parle de toi ca fait chaud au coeur, on ressent un sentiment de fierte, que tu sois dans le pays normand ou dans la provence en passant par le centre de la france, tu as toujours ce. Charisme et cette volonte du travail bien fait, Merci, merci pour tout ton travail, tes spectacles ta fidelite, je connais beaucoup de femmes mais des femmes avec ton courage ta tenacite et ta dignite j en connais qu une c est toi, bisous. Et longue vie a toi et tes complices

    zouioueche fabrice a dit ceci

  27. coucou ma belle,on ne se voit plus beaucoup, mais sache que je pense à toi !
    je ne peux oublier les bons moments passés avec toi et tes animaux pour qui tu voues ta vie, je ne connais personne qui les respecte autant que toi..tu m as appris tellement et suis fière de siter ton nom quand on apprecie les prouesses de mon cheval qui aura bientot 15 ans !
    j espere te revoir bientot sur un spectacle , une manif ?
    gros bisous à toi à tes animaux et particulièrement à revoltoso.
    chloé

    la blonde a dit ceci

  28. tres interessant, merci

    adviffevilk a dit ceci

  29. Bonjour, je vous trouve excellente, je vous prend comme modèle. Mais je sais que je ne vous dépasserai jamais (en sachant que j’ai à peine 12 ans)! Je prends plusieurs cours, mais je n’y arrive pas car je n’arrive pas à travailler avec un cheval dressé par quelqu’un, je vous demande si vous avez quelque conseil pour moi.

    Miss Gwada a dit ceci

  30. Bonjour,
    Je voulais juste faire un petit coucou à Tito qui me manque déjà…J’espère que l’on se reverra à l’occasion…
    Continuez à bien prendre soin de lui…
    A bientôt
    Pascal Collard (Tournage Arkandias – doublure Christian Clavier)

    pascalcollard5437 a dit ceci

  31. Nous avons travaillé avec toi une année entière et cette collaboration fut un réel plaisir.
    Merci de nous avoir accompagné sur nos projets Théâtre et chevaux, merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton écoute et le bel exemple donné par la relation que tu entretiens avec tes animaux.
    Nous avons tous beaucoup appris dans ce qui fut une première pour nous, mêler humains et animaux comédiens ! Et pour quel résultat, des moments magiques !
    Je ne peux que conseiller de travailler avec toi.
    A très vite,
    Bises de l’équipe.
    Elsa

    Papillon Noir Théâtre a dit ceci

  32. Bravo Superbe site , simple et explicite à ton image , privilégions la qualité plutôt que la quantité ;)
    Chapeau Bas et continue de nous faire rêver ….

    Mystick a dit ceci


Trapeze volubile |
L'UNIVERS D'UN ILLUSTRATEUR... |
gordoom |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | libr
| Le Totem de l'Indien
| becassinesb